AFRICA HUB SERVICES a pour ambition d’accompagner les états africains pour un meilleur déploiement technologique afin de lutter contre le terrorisme, la contrebande, le pillage et la destruction des ressources naturelles.
Nous avons réuni une équipe diversifiée d’experts en intelligence artificielle, vision par ordinateur, fusion de capteurs, optique et analyse de données qui créent des solutions logicielles et matérielles pour faire évoluer radicalement les capacités des États de la région Ouest Africaine. Si vous êtes passionné par la résolution de problèmes qui ont un impact réel, rejoignez AHS et construisez l'avenir de la défense.
SOMMAIRE / À PROPOS DE L'EMPLOI
L'équipe d'ingénierie de test d'AHS travaille sur GLOBAL EYES, la plate-forme de fusion de capteurs d'AHS. Notre équipe effectue des tests de développement au niveau du système complet, de nouveaux tests d'acceptation de la production, des tests de qualification de sous-composants et bien plus encore. En bref, s'il s'agit de test, nous le soutenons. Si vous souhaitez travailler dans un environnement extrêmement innovant et au rythme rapide, où votre travail a directement un impact et une différence dans les produits proposés, c'est une opportunité fantastique.
- En tant qu'ingénieur de test et d'évaluation (T&E), sous une supervision minimale, vous déterminerez et développerez diverses approches pour atteindre les objectifs de T&E et vous aiderez à guider l'achèvement des activités de test.
- Ce poste agira initialement comme ingénieur de test pour le développement de produits, l'acceptation des avions et les opérations de vol.
- Les tâches de test comprennent la T&E au niveau du système du matériel et des logiciels, l'accent étant mis sur la planification des ressources, la réalisation d'essais au sol et en vol, l'amélioration / le développement des processus et la participation aux examens des tests techniques.
- Un baccalauréat ou une discipline technique connexe d'une institution accréditée et 2 ans d'expérience en ingénierie. Peut remplacer une expérience d'ingénierie équivalente au lieu de l'éducation.
- Expertise antérieure et connaissance pratique du système national d'espace aérien et des règles et réglementations d'exploitation des états africains.
- Doit avoir une compréhension complète des concepts, principes, codes et théorie de l'ingénierie; expérience démontrant une large application de ces concepts; et élargir la connaissance des principes, des concepts, de la théorie et des pratiques dans les spécialités techniques connexes.
- Doit posséder la capacité de comprendre rapidement de nouveaux concepts; les appliquer avec précision; organiser, planifier et coordonner les phases de travail; et, déterminer l'approche appropriée au niveau de la tâche ou, avec de l'aide, au niveau du projet pour apporter des solutions à une gamme de problèmes complexes.
- Solide expérience en informatique et en documentation.
- Doit avoir de solides compétences en communication (écrite et verbale) et en relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe; capable d'exécuter des tâches complexes dans un ou plusieurs domaines d'ingénierie.
- Capable de travailler de longues heures au besoin.
- Doit être en mesure d'obtenir et de détenir une habilitation de sécurité américaine.
QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES
- Diplôme d'ingénieur aérospatial
- Expérience de travail avec le ministère de la Défense (DoD)
- Expérience en tant que conducteur d'essai, directeur d'essai, pilote d'essai / navigateur ou similaire
- Expérience de qualification au niveau des composants
- Familier avec les tests standard MIL
- Expérience antérieure avec un drone