Nous proposons trois (3) types de centres de Commande et Contrôle en dehors du C2 sur le terrain.

Centre de renseignement intégré (CRI)


Un centre de fusion de données d'exploitation évolutif avec une architecture et une infrastructure ouvertes modernes qui permettent une planification et une exécution de mission collaboratives, fiables et sécurisées. Sa conception modulaire permet d'étendre les capacités pour répondre rapidement aux besoins de croissance futurs tout en réduisant les besoins en main-d'œuvre tout au long du cycle de vie de l'ISR grâce à des capacités d'automatisation et d'intelligence artificielle (IA).
cir
cop-gnoc-soc-sd

COP/GNOC/SOC/SD


Le but de la plateforme Common Operational Picture (COP) est de permettre aux renseignements de répondre aux menaces et aux dangers concernant la Nation en collectant, partageant et affichant des informations multidimensionnelles qui facilitent la planification collaborative et les réponses à ces menaces. COP fournit au National Operations Center (NOC) un outil automatisé qui permet l'ingestion de données, l'analyse des données, le partage de données et les alertes. Il aborde les défis de l'environnement d'information en expansion en exploitant l'information, en trouvant et en appliquant rapidement les relations contextuelles pertinentes nécessaires pour déterminer les implications de ces informations. Cette capacité de connaissance de la situation permet aux décideurs de prendre rapidement des décisions pertinentes

Centre régional ou secondaire de traitement


Centre d’opérationnalisation régionale pouvant traiter localement toutes les intelligences reçues. Il est doté de toutes les fonctions de sécurité.
centres-secondaires
L'Integrated Intelligence Center (IIC) fusionne de manière transparente avec les capacités existantes du C5ISR - telles que les données de capteurs, la vidéo et d'autres produits de renseignement - de la Défense et d'autres ministères et organismes gouvernementaux.
La paroi avant de l'étage principal des opérations contient un grand écran vidéo transparent pour fournir une «vue d'ensemble» accessible à l'ensemble du centre de commande pour un contexte partagé entre les analystes, les opérateurs et les commandants. Les écrans affichent STARE et son image de fonctionnement commune - un flux de données ISR en temps réel qui capture également l'emplacement des plates-formes client connectées avec et sans pilote. Ces mêmes informations peuvent être diffusées à des utilisateurs distants et consultables sur des formats plus petits comme un iPad. Les technologies habilitantes intègrent les sites distants de manière transparente grâce à des communications sécurisées à plusieurs niveaux, des communications vidéo-télé (VTC), des discussions et d'autres outils collaboratifs.